C’est la deuxième saison !

Bonjour à tous et bonne année 2017 !

J’espère que vos souhaits les plus chers prendrons forme, et que les petites joies du quotidien qui rendent la vie si belle seront au rendez-vous par milliers…

Au dessus des champs, vue paisible et inspirante pour bien commencer l’année !

À la Ferme du champ perché, pas de listes de bonnes résolutions, et pour cause, on n’a pas que ça à faire, la saison démarre déjà ! Ce n’est pas parce que la neige est (enfin!) là, et que tout dors dehors qu’il faut en autant (c’est quand même très tentant!).

Janvier, c’est le mois des prévisions, des réflexions, des calculs, des choix, des achats… Bref, c’est le mois où on trace les grandes lignes de la saison qui arrive. Ces grandes lignes doivent être claires et bien déterminées, car c’est sur elles qu’on s’appuie toute l’année, alors ce n’est pas le moment de flancher !

Je vous donne donc rendez-vous en février pour les premiers semis (eh oui!) et les articles « techniques » qui leurs emboîteront le pas…

D’ici là, je vous souhaite de profiter de ce début d’année au maximum, et de bien planifier vos productions de cet été 😉

A bientôt !

2 Commentaires

  1. Carla Palomino Rocco

    Bonjour Cecile, et felicitations! es que tu fait de cultures d’hiver?? merci!

    • Cécile, de la Ferme du champ perché

      Bonjour Carla, et merci ! 🙂
      Non, je n’en fait pas encore, mais j’aimerais y venir.
      Je pense essayer de tirer au maximum la saison vers l’hiver, plutôt que de commencer plus tôt au printemps… et un jour peut-être faire la boucle complète !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *